Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
29 février 2008

29 février quelle date !!!!

Il y a dix ans jour pour jour j'avais écris ceci. dix ans après donc vingt ans  après le 29 février 1988 ce petit être est devenu une jolie jeune femme. Il y a vingt ans il neigé !!!

       

    DIX ANS

« Il y a dix ans

   Tu te trouvais dans mon ventre

   Bien au chaud, il faisait si froid dehors

   Mais tu désirais te faire connaître.

   Alors tu frappes à la porte

   Le travail prit de longues heures

   Avant de te voir naître

   L’émotion allait être si forte

   Puis à dix huit heures vingt cinq le bonheur

   Une petite Aurore vit le jour

   Sur mon ventre, un nouvel amour

   Cela se déroulait il y a dix ans.

   Aujourd’hui tu es bien parmi nous

   Nous qui t’aimons tous.

   Aurore, prénom de lumière

   Il y a dix ans

   Tu n’étais qu’un petit être

   Cela passe le temps

   Tout comme les années

   Mais rien ne m’empêchera de t’aimer

   Même pas ton petit caractère...

   Dix ans déjà !
 
Pour toi comme pour moi. »


Publicité
Commentaires
Publicité