Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2008

Hier après-midi je suis allée faire des

Hier après-midi je suis allée faire des sensibilisations dans une école des environs. J'ai eu deux classes de CE1 et là j'ai reconnu une petite fille que j'avais rencontré plusieurs années aupravant dans une école maternelle. Elle aussi m'a reconnu.  A un moment elle a prit la parole et là j'avais l'impression d'avoir mon double: " vous savez ségolène et moi on eu un manque d'oxygène à la naissance. C'est pour ça que l'on est handicapées et nous on connaitra jamais une journée normale." Voici ses paroles. Une petite puce adorable et belle comme un coeur qui est atteinte d'une hémiplégie gauche. Elle promet. J'espère la revoir et pouvoir lui donner des conseils si elle en a besoin. Hier elle m'en a demandé certains.  Bravo et continues à te battre tu le mérites. Par pudeur je ne mettrai pas son prénom sur le blog. J'espère que vous comprendrez.  C'est sûr la bataille pour cette petite fille va être difficile.

Publicité
Commentaires
Publicité