Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Aménagement du fauteuil sunrai...

Pour avancer un dossier haut plusieurs solutions mais attention au confort il est très important pour les personnes qui vivent dans leur fauteuil une journée.
Au début nous avions mis le coussin devant entre le dossier et moi mais le confort n'y était pas.
Mon voisin me l'a fixé derrière avec du fil électrique car ce moyen est rigide. Ok pas esthétique mais confortable. Ne désespèrez jamais parcontre le bricolage maison est souvent mieux que les "trucs" tout fait. N'oubliez pas c'est le dossier de mon ancien fauteuil donc une autre marque...
Maintenant je charcher à rapporcher l'accoudoire gauche. Quand j'aurais trouvé je vous le dirai.
PICT0065

Publicité
Commentaires
Publicité