Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
23 août 2008

comment pouvons nous comparer un baptême religieux à une piscine olympique...

Aujourd'hui nous avons reçu un soit disant "faire part" pour un baptême. Jusque là pas de souci mais en voyant l'enveloppe dans la boite aux lettres j'ai déjà eu du mal; l'enveloppe violet flasch avec des anges dessinés dessus... Passons mais après le texte écrit à la main est tout sauf neutre  et religieu. je cite "Maman et papa m'amène très souvent à la piscine olympique non pas  pour les J.O de Pékin mais pour mon baptême" fin de citation.
Alors si le monde en est là c'est la catastrophe. Pour moi est un baptême est un acte sérieux et profond. Certes la puce n'a que 4 mois mais au moins pour les parents ou alors il faut laisser le choix à l'enfant plus tard. Je suis extèmement choquée, croyante catholique que je suis. Et dire que le papa de cette petite puce est le parrain de ma fille cela me touche encore plus.  Vous avez le droit de commenter!

Publicité
Commentaires
Publicité