Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2008

2 mois de vie avec Corse et Corsie nos perruches

Au bout de deux mois de vie avec elles. Beaucoup de progrès. Corsie fait des bisous "verbaux" et nous lui répondons.
Ce matin de grands progrès ont été fait dans la chambre Gilles avait une sucette de graines à la main et les perruches venaient la picorer. Elles rentrent et sortent de leur cage toutes seules.
Nous avons juste un petit doute est ce que Corsie est bien une femelle ???
Ce soir j'ai même réussi à mettre l'appareil photo dans la cage pour les prendre en photos. Elles ne bougeaient même pas !!!

PICT0389

PICT0392

PICT0394

Publicité
Commentaires
M
Je vois que vous faites de gros progrès. Vos prof sont bons. J'espère avoir aussi des bisous quand je viendrai vous rendre visite. En attendant moi je vous en fait plein.
Répondre
Publicité