Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2009

A mes grands-parents chéris

« Toute seule dans mes pensées

   L’esprit ailleurs

   Dans un endroit sans douleurs

   Où je suis aimée

   Par deux êtres chers

   Peut être mon grand-père
Ou maintenant ma grand-mère

   Qui ont quitté cette terre
Pour aller vers la lumière. »

Petit poème composé en 1996 et modifié aujourd'hui évidement... La peine et la douleur est toujours aussi forte.

Publicité
Commentaires
M
C'est sûr, ils t'aiment et te soutiennent comme d'autres persones qui t'aimaient et sont avec eux. Ils nous gardent nos places pour le jour où nous irons les rejoindre. Je reconnais qu'en attendant c'est très dur. Je t'embrasse très fort, petite chérie.
Répondre
P
il faut etre patient , car un jour nous retrouverons tous les etres que nous avons connus aimer et chéri , pour cela il faut continuer a vivre et se battre sans eux et de la haut ils nous proteges jusqu a notre arriver , je t embrasse tres fort , patrick
Répondre
Publicité