Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

deux mois déjà

Déjà deux mois qu'elle est partie cette chère et adorée grand-mère. Déjà ou seulement je ne sais que penser mais c'est trop long et trop court à la fois. Je ne sais comment le féfinir. Je pense que certain comprenne ce que je ressent.
En tout cas un immense vide aussi grand qu'un précipice oui. Plus de nouvelles de certaines personnes depuis l'enterrement comme quoi un être part et tout est dépeuplée. Apprendre à vivre sans ce n'est pas simple. Elle me manquera toujours ma chère grand-mère. Je ne pensais pas qu'elle me manquerai autant. C'est souvent trop tard que l'on s'apperçois des bonnes choses alors profitez tous de tout le monde tant qu'il est encore temps.

Publicité
Commentaires
M
Le vide, le silence, tu as beau essayer de relever un peu la tête, rien ne change. Mais heureusement qu'il y a des personnes qui nous comprennent et qui nous aident. Elles se reconnaitront, je les remercie du fond du coeur.<br /> Petite chérie, je t'embrasse.
Répondre
Publicité