Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

A lire absolument: le courage d'une mère.

Sans_titre_Num_risation_01

Lisez ce livre; Il en vaut vraiment la peine. Déjà pour le témoignage. Au fur et à mesure des pages vous avez  l'impression d'être à la place de cette femme si courageuse. J'ai tremblé, j'ai pleuré en le lisant. Quel merveilleux témoignage pour ses 4 enfants qui n'ont rien demandé et qui vont être séparé à jamais de leur maman. A leur âge c'est vraiment injuste de devoir vivre ce qu'ils vivent. C'est exceptionnel toutes les montagnes que cette femme a réussi à déplacé. J'ai acheté son livre car j'ai appris que les éditions avaient baissés leur côte part pour augmenter les gains pour les  4 enfants. C'est une manière de les aider même sans les connaître. bravo à Christophe Dechavanne qui souhaite en faire un téléfilm. Bonne idée. Courage à cette mère et femme qui vit les derniers jours de sa vie. En plus elle a de l'humour !!! (exemple elle a demandé d'essayer le cercueil dans lequel elle reposera ) !!!! Lisez le.

Publicité
Commentaires
Publicité