Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

ce monde est vraiment injuste

Il y a trois semaines et  un jour j ai fais une demande de renouvellement de fauteuil roulant électrique car le mien à plus de 5 ans voir même 9 ans car mon fauteuil âgé de 5 ans ne peut plus rouler donc j'ai dû reprendre le vieux.
Normalement quand nous faisons une demande comme celle-ci à la sécurité sociale si au bout de 15 jours nous n'avons pas de nouvelles de leur part c'est que c'est ok.
Hier cela faisait trois semaine donc mon revendeur m'a dit nous vous commandons votre nouveau fauteuil demain. Donc aujourd'hui.
A 14h10 coup de téléphone de mon revendeur "nous venon d'avoir un appel de la sécurité sociale votre renouvellement de fauteuil n'est pas accordé car pour eux vous n'êtes pas en fauteuil roulant électrique et pas handicapée."
Là j'ai eu du mal. Je dois donc chercher des preuves comme quoi je suis en fauteuil roulant. Heureusement j'ai retrouvé mon décompte sécu de 1999!!! et oui je garde mes papiers. Puis j'ai retrouvé des factures de mon revendeur et même la facture du fauteuil de 2003 !!! et un remboursement de 2007 de mes roues avant 84€ la roue pour ceux que cela intérresse.
Comme par hasard il y a un peu  plus d'un mois j'ai envoyé une feuille pour me faire rembourser mes 2 roues avant pour cette année et ils ont perdu mon dossier.
J'attends l'appel de demain pour vous tenir informé.
Me voici suis je en fauteuil roulant ou pas???

PICT0168

Publicité
Commentaires
P
chere segolene , sur cette photo de est vraiment tres tres belle , tu as de la chance que je suis homo , sinon je t aurai draguer , gros bisous , patrick
Répondre
Publicité