Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie et passions
vie et passions
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2008

nous t'oublirons jamais

Depuis deux ans je ne vis plus la journée de 9 juillet comme avant. Il y a deux ans un des cousins de mon mari nous à quitté. 38 ans c'est un peu tôt pour partir. Ils 'étaient inséparable, même ma fille et moi l'adorons il faisait vraiment parti de "la maison" il vivait à Tokyo mais jamais il ne venait à Paris sans passer par la maison. Je me souviens d'un samedi matin en février 2005 je venais de déposer une amie au marché avant d'aller avec ma fille à la fnac. Cette amie m'a dit "tu n'as besoin de rien" je lui ai répondu "non j'irai demain aujourd'hui j'ai une journée très chargée cet aprés-midi j'ai les assises du handicap au Mesnil Le Roi. Merci à tout à l'heure je te reprends à notre retour".
25 minutes plus tard mon portable sonne à la fnac je décroche et là j'entends "allo Ségo c'est Bonobo du Japon qui est à Paris et qui vient dîner ce soir". Notre réponse à Aurore et moi a été "Oui super génial je viens te chercher chez toi vers 20h." Il était ravi et nous aussi d'ailleurs. Donc je téléphone de sitôt à mon amie et lui dis "peux-tu m'acheter 8 grosses tomates, de la farce aux légumes et une salade merci" Elle me dit "mais du m'a dit tout à l'heure que tu ne voulais rien." Oui désolée cela a changé je t'expliquerai. Je peux vous dire que ce jour là je n'ai pas chômé mais c'était une superbe soirée et malheureusement une des derrière avec lui encore en "bonne santé" car il avait une maladie congénitale mais nous étions loin d'imaginer la suite si tragique et si rapide.
En plus il nous a quitté juste un an après le mariage d'un autre cousin. Quel anniversaire de mariage. Ce soir bon anniversaire à Caroline et Antoine 3 ans !!
Bonobo (petit surnom entre nous) de là où tu es je sais que tu nous regardes. Nous pensons toujours très fort à toi TU NOUS MANQUES. J'espère que là où tu es c'est aussi beau que ceci.

100_3298

Publicité
Commentaires
M
Là où se trouve Bonobo ce doit être très beau. Personne ne veut revenir pour nous expliquer. Le vide sera toujours là mais il veille sur vous. Des fois il regarde un peu ailleurs mais je suis certaine qu'il va tout faire pour que tes problèmes s'arrangent. Il y a plusieurs personnes avec lui pour t'aider. Bisous à toi, Gilles et Aurore
Répondre
Publicité